Asics Roadhawk FF Ladies Running Shoes xOfxzZY

4 foot Chaussures de FG adidas Enfants X 18 7wxznS0qgE

Il nous faudra un peu de temps pour nous habituer.

Source image : montage pour TrashTalk par Léonce de TBNL

Normalement, quand t’es double champion en titre, t’as tendance à te calmer. Normalement, quand tu domines autant la compétition, tu ne peux pas recruter de nouvelle superstar. Oui, sauf que du côté d’Oakland, le mot « normalement » est désormais devenu tabou. Alors, ça a donné quoi du côté des Warriors ? Zoom sur les emplettes Golden State sur le Summer 2018.

Toujours avides de nouveaux challenges, quitte à redessiner la free agency en NBA et montrer la voie aux autres franchises, les décisionnaires de Golden State voulaient à tout prix garder l’ascendant sur la compétition. Les Warriors se faisant bousculer par les Rockets, il fallait frapper du poing sur la table, si possible, en montrant que le groupe dirigé par Steve Kerr est encore et toujours light years ahead. Mais quand on est déjà blindé de lourds contrats et qu’on a peu d’armes pour amadouer les plus grands joueurs, comment faire ? Voici le petit tuto spécial GS, sur comment entuber la NBA en l’espace d’une semaine seulement.

Ils ont bougé
Zaza Pachulia, JaVale McGee, David West
Omri Casspi, Nick Young, Chris Boucher

Y’a pas à chier, émotionnellement, les Warriors en prennent quand même un coup. On ne va pas en faire une caisse sur le sportif, car les copains qui ont quitté le navire ont été remplacés par un sous-marin nucléaire de 2035, mais les joueurs en question étaient quand même majeurs dans l’obtention de deux récentes bagues de champion. Zaza, JaVale et West, pas de quoi verser un tonneau de larmes mais assez d’impact pour qu’un accueil chaleureux leur soit réservé la prochaine fois qu’ils mettront un orteil dans l’Oracle Arena. Les coups de folies de Swaggy seront eux aussi à oublier, ce qui n’est pas plus mal quand on revoit en arrière et réalise que ces Warriors ont gagné un titre avec Nicky et McGee dans le même vestiaire. Le secteur intérieur a donc perdu en expérience et en poids, mais apparemment les Warriors ont trouvé un petit remplaçant pas trop mauvais au même poste…

Where To Be Right Now

Discover why Scotland needs to be top of your bucket list right now. Feast your eyes

Find out more
Sponsored by Visit Scotland
Chaussures Femme Run de 2017 Nike course Flex 4AWnFwqxIw

Ils arrivent
Enfants de 18 FG Chaussures X 4 foot adidas
DeMarcus Cousins, Jonas Jerebko, Danuel House
Kendrick Nunn, Marcus Derrickson, Jacob Evans

On a encore du mal à y croire, tellement cela semblait impossible. Mais si, c’est bien réel. Même en ayant un tendon d’Achille flingué, DeMarcus Cousins restait un des plus gros poissons de cette free agency 2018, et quelle équipe l’a récupéré ? Bingo. All-Stars à tous les postes, voilà l’accomplissement que ces Warriors viennent de débloquer, imposant silence et désolation dans chaque recoin de la Ligue. Il y a aussi Jerebko qui va faire du bien, grâce à son énergie et son intelligence de jeu, mais on ne peut tout simplement pas quitter DeMarcus des yeux et se dire que c’est notre réalité. Une star à la mène, une star à l’arrière, une star à l’aile, une star à l’intérieur, deux titres consécutifs, et Golden State récupère le pivot le plus indéfendable au monde. Attention à la réussite du test, cela pourrait se compliquer quand on connaît le CV de Cousins, mais pour le moment on parle de l’été des Warriors et quand tu récupères un gars comme DMC, t’es juste le boss.

L’avis du banquier

Oui parce que, quitte à faire les choses bien, Boogie nous a pris une fucking mid-level exception pour taper un an chez les Warriors. Il le fallait, de toute façon, car la franchise californienne avait déjà les poches bien vides en ayant dépenser à balle l’été dernier. Mais merde, quand même. Maintenant vient le plus intéressant, et quelque part le plus flippant pour les fans des Dubs. Année de contrat de Klay Thompson, année de test de Cousins, nouvelle free agency pour Kevin Durant, 2019 va bien plus faire transpirer les managers locaux que ce qu’on peut croire. L’avantage, c’est qu’en ayant autant d’avance sur la compétition tu as le temps de voir venir, au point de développer une nouvelle pépite dans ton propre effectif. L’inconvénient, c’est que même avec les déclarations douces de Thompson sur son envie de rester, tu as un déménagement à assumer à San Francisco dans un an et donc la possibilité de voir de nombreux changements s’opérer au sein de l’effectif.

Note : 8/10

Oui, miser sur DeMarcus Cousins est un sacré pari. Et oui, le pivot pourrait mettre la merde dans le vestiaire des Warriors. Et oui, il ne s’agit que d’un contrat d’un an. Et oui, le banc semble moins profond si on veut faire les fines bouches. Mais ce papier concerne l’été des Warriors, pas la saison à venir, leur futur ou leur passé lointain. Il s’agit des deux derniers mois, deux mois qui se sont réduits en une semaine, une semaine qui a vu le double-champion en titre récupérerun pivot indiscutablement All-Star. D’autres questions et leurs réponses viendront tout au long de l’année, mais les proprios de la franchise peuvent le répéter en souriant : light years ahead, clairement.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FG adidas 4 Enfants X foot de Chaussures 18

18 adidas 4 X FG Chaussures de foot Enfants

Junior TF V Boys Boots Football Umbro Classico XwFPxqT

foot Enfants 4 adidas 18 X FG Chaussures de
To Top
4 foot Chaussures de FG adidas Enfants X 18 7wxznS0qgE 4 foot Chaussures de FG adidas Enfants X 18 7wxznS0qgE 4 foot Chaussures de FG adidas Enfants X 18 7wxznS0qgE 4 foot Chaussures de FG adidas Enfants X 18 7wxznS0qgE

adidas X 18.4 Enfants FG Chaussures de foot



> Chaussures de foot enfant

> Full lace fastening

> Semelle int